Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EsSoMbA
EsSoMbA
Archives
8 octobre 2006

Renoash prod pres. "Le bon Plan"

le_bon_plan__
on m'a contacté recemment, pour faire quelques photos  pendant le tournage d'un court métrage "le bon plan".
Ce fut une très belle Xperience. Mon numérique étant Hs pour de bon, j'ai ressorti pour l'occas mon argentique et là, jl'ai senti passé:watcha, j'ai encore pas mal de lacunes nivo technique (ces lumières artificielles ultra-puissantes...manque d'espace ect, inXperience donc...)
rien de grave au contraire, j'ai pris conscience que "photographe" c'est un métier et ca mplairait bien d'renouvler ste genre d'xperience , dfaire des trucs nouveux...bref, c'est aller dl'avant ça non??

Publicité
Commentaires
S
T'inquiète, les photos sont patates.<br /> De toutes façons, il y'a d'autres projet qui vont venir et tu pourras te faire la main autant que tu veux.<br /> @+<br /> SerKhaN
EsSoMbA
  • Avec une photo on peu rêver, phantasmer ,mentir-tromper-manipuler , ...ou montrer une/la verité et bien au delà. Je ne sais jusqu'où la photographie m'enmenera,mais c'est déjà un très bon outil pour ce connaître soi même un peu mieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité